| | Annyeong haeseyo, Cassiopeia =D | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 | Sujet: Annyeong haeseyo, Cassiopeia =D Ven 30 Déc - 21:56 | |
| Hey !!!Pseudo: Nami Prénom: Estelle Âge : 15ans Localisation : Dans mon p'tit monde asiatique J'aime : l'Asie ; la k-musique, la j-musique ; ne rien faire xD Je n'aime pas : Les groupes/chanteurs( euses ) "à la mode" du style : LMFAO, Lady Gaga ... ( ironie du sort : j'suis obligée de supporter à cause de ma p'tite soeur --" ) Groupe(s) préféré(s): DBSK ; KAT-TUN ; SID ( et d'autres, mais ces trois là sont ceux que je connais le mieux ^^ ) Dramas : Nobuta wo produce ; Dragonzakura ( mais j'en ai pas vu beaucoup ) Comment as-tu trouvé le forum ? Grâce à Google x) Que penses-tu du forum à première vue ? Le graphisme est superbe *_* et l'ambiance m'a l'air sympathique Autre : Félicitations à la personne qui a fait les bannières du forum !!! Elles sont vraiment réussites !!! ( petit coup de cœur pour celle avec Yoochun & Junsu <3 ).
~ Ja ne ~
Dernière édition par Nami le Sam 31 Déc - 16:09, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: Annyeong haeseyo, Cassiopeia =D Ven 30 Déc - 23:18 | |
| Ohh une fan de Junsu !! Bienvenue !!! ~~ Always Keep The Faith ~~| Spoiler: | | | Blog perso : http://db5k-times.blogspot.com/ |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Annyeong haeseyo, Cassiopeia =D Sam 31 Déc - 12:07 | |
| Merci pour ton acceuil ^^ Au fait, j'ai mis Junsu en préféré, mais j'ai pas vraiment de préféré dans les DBSK. J'les aime tous *_* |
|
 | |
 | Sujet: Re: Annyeong haeseyo, Cassiopeia =D Sam 31 Déc - 12:13 | |
| C'est encore mieu de tous les aimer !!! tu connais le groupe depuis longtemps? ~~ Always Keep The Faith ~~| Spoiler: | | | Blog perso : http://db5k-times.blogspot.com/ |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Annyeong haeseyo, Cassiopeia =D Sam 31 Déc - 14:10 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Annyeong haeseyo, Cassiopeia =D Sam 31 Déc - 16:07 | |
| Merci pour ton acceuil, Pika =D | Citation: | | tu connais le groupe depuis longtemps? |
Non, pas du tout xD Au fait, je les ai connu vers le mois d'avril, mais je suis devenu vraiment fan en fin octobre. C'est tout récent ^.^ Et toi ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Annyeong haeseyo, Cassiopeia =D Sam 31 Déc - 16:51 | |
| Tu les connais depuis un petit moment quand meme ^^
7octobre 2010 avec mirotic ^^ ~~ Always Keep The Faith ~~| Spoiler: | | | Blog perso : http://db5k-times.blogspot.com/ |
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Annyeong haeseyo, Cassiopeia =D Sam 31 Déc - 19:08 | |
| | Citation: | | Tu les connais depuis un petit moment quand meme ^^ |
Bof... En tout cas, si il y a une chose que je regrette, c'est de ne pas les avoir connu plus tôt ^^
| Citation: | | 7octobre 2010 avec mirotic ^^ |
Il y a beaucoup de monde qui les découvre avec Mirotic :) Perso, ma première était Doushite <3 |
|
 | |
 | Sujet: Re: Annyeong haeseyo, Cassiopeia =D Sam 31 Déc - 21:57 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ Bientot le theme va changer donc attention :P ~~ Always Keep The Faith ~~ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Annyeong haeseyo, Cassiopeia =D Sam 31 Déc - 23:20 | |
| Merci pour ton acceuil !! | Citation: | | Bientot le theme va changer donc attention :P |
Celui-ci est super pourtant =O M'enfin, si le nouveau thème est aussi réussi que celui-là, alors ça va =P |
|
 | |
 | Sujet: Re: Annyeong haeseyo, Cassiopeia =D Dim 1 Jan - 16:36 | |
| De rien Nami ^^ Petite incruste dans la convers' hihi | Citation: | | Perso, ma première était Doushite <3 |
Pareil pour moi :D |
|
 | |
 | Sujet: Re: Annyeong haeseyo, Cassiopeia =D Dim 12 Fév - 0:19 | |
| BIENVENUE //en retard// NOBUTAA CHU NYUUUUUU 8D Ah la la, du bon vieux Pi-Kame T'habites ou dans la France ? :) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Annyeong haeseyo, Cassiopeia =D Dim 19 Fév - 14:36 | |
| Merci ( en retard également ^^" ) pour ton acceuil rymisho !! | Citation: | | T'habites ou dans la France ? :) |
Dans le Lot ( 46 ), alias "Le trou de la France" x) ; je sais pas si ça te parle ?
By by cycle !!! |
|
 | |
| | Annyeong haeseyo, Cassiopeia =D | |
|